Mini Mangabox Hentai – Abonnement

24,99  le 5e de chaque mois

La Mini MangaBox Hentai est une box par abonnement qui te permet de recevoir chaque mois :

  • 2 à 3 tomes d’un manga méconnu sélectionné par nos soins,
  • 10 encas importés directement depuis le Japon,

N’oublie pas de nous envoyer ta collection par mail ou en commentaire de commande.

Description

La Manga Box spéciale Hentai !

Pour public majeur et averti !

Nos Mini mangas Hentai sont sélectionnés par notre équipe de passionnés qui recherche chaque mois des mangas méconnus.

En plus des mangas, nous choisissons chaque mois de nouveaux encas et friandises japonaises grâce à nos partenaires et distributeurs implantés au Japon.

Tu es un grand collectionneur de mangas et tu as peur de recevoir des doublons ? Aucun problème, nous prenons en compte les collections et les mangathèques de chacun de nos abonnés afin qu’ils reçoivent des surprises tout au long de leurs abonnements.
Alors, n’hésite pas à nous envoyer ta collection à info@mangabox.fr ou à nous envoyer directement ton pseudo Mangacollec ou un lien vers ta collection dans les commentaires de commande !

Informations complémentaires

Poids 1 kg
Dimensions 26 × 20 × 16 cm

Ils ont testé pour vous

FAQ

Toutes les commandes sont expédiées le 1er de chaque mois. Exemple : Si tu commandes ta MangaBox le 5 avril, nous expédierons aux alentours du 1er mai. Il faut 2 à 7 jours pour vous livrer votre MangaBox.  

Non, en France et en Belgique.

Oui, quand le colis est envoyé, tu reçois un mail avec le suivi de ton colis.

Envoie-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l’adresse email : info@mangabox.fr et nous t’enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Dans la région Bordelaise, en France.

Envoie-nous par mail la preuve du paiement et une photo du doublon. Nous nous engageons à te rembourser dans les 30 jours suivant le retour des marchandises à l’exception des frais de retour qui resteront à ta charge. Sauf si tu nous as envoyé ta collection et que nous ne l’avons pas prise en compte.